Dépannage et entretien de chaudière et Plomberie sur Vitré 35

L’entretien de chaudières est une obligation légale.
Nous proposons des contrats annuels pour la révision de vos installations (loi n°96-603 décret 2009-649 du 02/06/2009).

trait-1

Entretenir sa chaudière c’est déjà faire des économies.

Nous intervenons aussi en dépannage robinetterie et fuite d’eau.

Dépannage Et Entretien Chaudière

Contrat d’entretien annuel :

Je vous propose un contrat d’entretien pour toutes vos installations de chauffage, selon vos besoins et vos demandes ceci afin de vous assurer confort sécurité et tranquillité.

Pendant la durée du contrat vous serez donc dépanné en priorité sans avoir à payer la main d’œuvre et le déplacement (vous paierez uniquement les pièces à remplacer avec votre accord).

L’entretien annuel de votre chaudière au gaz est indispensable et utile pour deux raisons. Déjà un bon entretien est gage de sécurité et prévient d’éventuels accidents. Réalisé par un professionnel du chauffage, l’entretien régulier de votre chaudière permettra de détecter tous les dysfonctionnements.

Autre intérêt d’un entretien annuel : redonner à votre chaudière au gaz son rendement d’origine. En effet, la saleté qui s’accumule dans la chaudière lui fait perdre en performance. C’est pourquoi, même si l’entretien annuel de votre chaudière au gaz à un prix, à terme, il vous permet de faire des économies d’énergie jusqu’à 12% sur votre consommation et réduire par 5 le risque de panne et prolongez 2 à 3 fois la durée de vie de votre chaudière.

Que comprend l’entretien de votre chaudière ?

  • L’optimisation du réglage de votre chaudière
  • La vérification des points clés pour la sécurité de votre équipement
  • L’évaluation de ses performances énergétiques et environnementales
  • L’apport de conseils pour optimiser vos consommations
  • La possibilité de compléter votre contrat avec des prestations complémentaires : le forfait remplacement des pièces défectueuses, le ramonage de votre conduit de cheminée…

Bon à savoir ! Une attestation d’entretien de votre chaudière gaz est souvent exigée par les compagnies et mutuelles d’assurance pour assurer le domicile.